Isabelle Commandeur
Expert en Iridologie
Diplômée du collège Européen d’Iridologie et de Naturopathie
Cursus ELLEN COLLINSON
Consultations sur RDV 06 68 10 81 66
Email : i.commandeur..a..yahoo.fr

LES POLUTIONS INVISIBLES ELECTROMAGNETIQUES

LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES.......Vaste débat !!

Téléphone portable, wifi de toute source, GPS, antennes relais.....

L’objectif de cet article n’est pas de vous rassurer ni de vous effrayer mais de vous convaincre de la réalité du danger liée à l’utilisation nocive pour la santé des mobiles, téléphones sans fil, GPS......

La plupart des gens le savent aujourd’hui ou feignent de l’ignorer, jusqu’au jour où un proche, un collègue vous en parle en tant que victime....

Ce discours vous expliquera par une approche scientifique, rationnelle et simple les raisons et les conséquences de cette pollution tout aussi invisible que dangereuse.

Vous ferez bon usage.... ou pas de cet enseignement, mais un homme avertis en vaut deux, alors au moins, vous vous sentirez moins seul pour conduire votre réflexion et surtout vos actions !

Biologiquement les ions (éléments chimiques possédant une charge électrique) contenus dans notre corps ont des mouvements d’oscillation et de rotation précis. C’est ce qui défini leur identité électromagnétique. Les fréquences des ondes artificielles émanant des portables, ordinateurs, antennes, GPS etc. correspondent aux mêmes fréquences des mouvements des ions de notre corps.
Cette "superposition" crée un effet de résonance qui induit des phénomènes d’interférences au niveau cellulaire et engendre des réactions physiologiques, biologiques, agissant sur le système nerveux et musculaire.
Lorsque l’on sait que les ions sont présent dans les minéraux du corps (calcium, magnésium, potassium etc.) ont peut aisément comprendre que des perturbations électromagnétiques indésirables viennent par ce biais troubler l’équilibre de notre santé.

OBSERVATIONS LIEES AUX EXPOSITIONS DES ONDES :

Ce stress cellulaire peut être atténué en utilisant certaines protections élémentaires : téléphoner 6 mn maxi toutes les 2h (pour que les liquides cérébraux refroidissent). En effet la première réaction ressentie à une surexposition aux ondes est la chaleur au niveau de l’oreille. Cette manifestation est aussi le reflet de se qui se produit à l’intérieur de notre cerveau. Veillez à déconnecter et éteindre les appareils avant de dormir, utilisez des dispositifs anti ondes.

Je souhaite sincèrement que cette lecture vous ai ouvert les yeux. Nous sommes tous devenus, dans notre quotidien, des antennes traversées par des champs magnétiques. Qui aujourd’hui ne possède pas de téléphone portable ? Dans un bus 50 passagers, 50 émissions d’ondes sur une surface d’environ 30m²...imaginez les maillages qui nous traversent....
Je suis personnellement doublement impliquée par ce sujet, tout d’abords en tant que professionnel de santé qui se doit d’être au service des patients, mais aussi par ce que je suis moi même devenue une victime "électrosensible" depuis 2009, ce qui me donne le droit de vous en parler en connaissance de cause....