Isabelle Commandeur
Expert en Iridologie
Diplômée du collège Européen d’Iridologie et de Naturopathie
Consultations sur RDV
06 68 10 81 66 / 09 81 98 35 17
Email : i.commandeur..a..yahoo.fr

La "COMMUNICATION ANIMALE"

RENCONTRE AVEC …..


Expert en « Communication Animale ».
.
.
.

Communiquer avec les animaux est naturel pour Laila Del Monte depuis son plus jeune âge.

L’homme a-t-il conscience qu’un animal quel qu’il soit, ressent des émotions, comprend ce que nous pensons, ce que nous ressentons, possède une mémoire où se grave son passé et ses réactions … ? (peur, agressivité, méfiance, fugue, secrétions, cris, trouble de l’appétit, du sommeil etc… sont dans bien des cas une « réponse » à son rapport avec l’humain qui manque d’harmonie) et ses manifestations restent incomprises de l’homme.

Laila Del Monte possède cette faculté de rentrer en communication « non verbale » avec les animaux et consacre sa vie depuis de nombreuses années à aider le monde animal afin qu’il soit mieux traité, respecté, reconnu comme des êtres de conscience, d’émotions, d’intelligence, de sensibilité à l’instar de l’homme.

Cette communication s’établit par le lien des 5 sens dans une forme de télépathie. Cette forme de communication peut bien sur se réaliser à distance, sans contrainte de temps, d’espace et de lieu. L’animal possède cette faculté de « dialoguer » par la transmission d’images très précises, de sons, d’odeurs, de sensation physique, d’émotions…que Laila Del Monte reçoit, ressent et comprend. Elle devient le « décodeur » de situations parfois simple à résoudre, déverrouille des conflits ou des tensions nés de causes connues ou non.

Laila Del Monte parcourt la planète a la demande des éleveurs, des vétérinaires, des réserves, des zoo, des refuges, des haras, pour intervenir dans la médiation « homme-animal ». Séminaires, conférences et nombreux ouvrages illustrent son cheminement. Basée à Los Angeles Laila Del Monte consulte aussi pour des particuliers à distance par la photo de l’animal.

Concernant le cheval qu’elle affectionne particulièrement, il est fréquent de rencontrer des comportements anormaux, des troubles, des réactions qui sont « destinées » à éveiller l’attention de l’entourage du cheval pour mettre en lumière le problème. Sachez qu’un cheval qui va être vendu le sait, qu’un cheval ressent vos peurs, vos interrogations, vos « histoires anciennes » et ce faisant peut s’adapter …ou pas à ce qu’il intègre comme faisant partie de lui…. Un cheval qui refuse le van, qui recule au départ, qui « dévore » son boxe, qui refuse d’allaiter, qui refuse l’obstacle, qui s’agite ou s’inquiète « sans raisons » est un cheval qui a besoin de « communiquer » son désordre…

La filière équine, sur tous les continents, à recours à Laila Del Monte pour aider les vétérinaires, les entraîneurs, les cavaliers, maréchal ferrant, les éleveurs…..dans le monde de la compétition ou du simple élevage, là où le cheval vit….

Laila Del Monte est une femme de passion, de cœur, d’une énergie rayonnante ….

Si vous aimez et respectez vos chevaux, prêtez leur l’attention et l’affection qu’ils méritent tous….

Link :
Site Laila Del Monte http://www.lailadelmonte.com/fr/consultations
Association Peace for horses : http://www.peaceforhorses.eu/fr/

*****

UNE NOUVELLE RÉALITÉ SCIENTIFIQUE

La " Route des Etalons" Janvier 2015

http://www.laroutedesetalons.com/

Lorsque le « CAPITAL SANTÉ » de l’étalon s’associe à celui d’une jument, la qualité du produit de cette union sera déterminée en fonction de la valeur que portent l’un et l’autre : La vitesse, l’aplomb, l’allure, le tempérament, la taille, l’os…sont des critères morpho-dynamique de choix, essentiels dans la valeur d’un cheval.
Pouvoir aujourd’hui avoir la possibilité, grâce à l’iridologie, d’identifier aussi la valeur « santé » du futur jeune poulain en fonction du « capital santé » de ses parents, est un outil qui permet de garantir aussi l’assurance d’une valeur chez ce cheval.

Plus que jamais, l’œil nous parle, afin de mettre en évidence les "FACTEURS SANTÉ" du cheval, son capital à travers son hérédité (innée) et ses acquis....

http://www.jourdegalop.com/documents/link_pdf/RDE2015JDG.pdf

.......

BIOMETRIE La reconnaissance de l’IRIS comme identité Unique

Depuis 2013, l’Inde développe le plus vaste programme d’identification biométrique du monde....en utilisant le décryptage de l’iris de chacun de ses habitants....

L’objectif étant pour les 1.2 milliard d’habitants d’attribuer à chacun d’eux un numéro d’identification qui figurera sur leurs papiers et documents officiels.

Le projet "Aadhaar" à déjà recensé 210 millions de personnes en un an. Le milliard devrait être atteint dans 4 ans...

Pour obtenir ce matricule à 12 chiffres, chaque résident doit fournir ses empreintes digitales, une photo et un scan de l’iris de chaque œil.

Cette dernière information est reconnue comme étant la plus fiable ; En effet la probabilité de deux iris identique est de 1 sur 10 puissance 72, alors que pour les empreintes digitales elle est de 10 puissance 24.