Isabelle Commandeur
Expert en Iridologie
Diplômée du collège Européen d’Iridologie et de Naturopathie
Cursus ELLEN COLLINSON
Consultations sur RDV 06 68 10 81 66
Email : i.commandeur..a..yahoo.fr

06 - Le troisième volet apporte

Le troisième volet apporte des lumières sur le futur.

Dans certaines affections graves, comme les cancers, le processus immunitaire est affaibli, les organes deviennent vulnérables et plus particulièrement ceux touchés par la maladie en cours de développement ou en latence.

À ce stade précoce, l’iris donne déjà des signes avant coureur de l’affection détectée, avant même que la maladie se manifeste ostensiblement.

Sur ce plan, l’iridologie offre toute la puissance de son analyse pour permettre d’alerter le patient et prendre les mesures qui s’imposent…

La précision de la cartographie anatomique conjuguée avec la puissance de l’optique (iridoscope) permet de localiser dans l’iris toutes les zones reflexes en relation avec tout notre corps, nos organes, notre système nerveux, endocrinien, métabolique, reproducteur... Une projection du rachis à la circonférence de la pupille donne une interprétation des déformations et contraintes de notre colonne vertébrale, des cervicales jusqu’au coccyx. Les plus infimes détails invisibles à l’œil nu se révèlent avec une exceptionnelle précision. L’iridologie se distingue par la faculté de découvrir des faiblesses organiques avant même l’apparition des symptômes.